Comment distinguer les types de brasseries ?

Comment distinguer les types de brasseries ?

En Chine, les brasseries coïncident à un certain niveau, et divers pays utilisent également diverses techniques pour différencier les brasseries, généralement en fonction de la variété de la fabrication chaque année. Commençons par le plus petit type, les producteurs de Tiantai décriront certainement les types ainsi que les distinctions des différentes sortes de brasseries.

La nano brasserie est la plus petite sorte de brasserie de notre liste, elle n'a pas de certain nombre pour spécifier la quantité, si l'ensemble est bien inférieur à 300L, elle est identifiée comme une nano brasserie.

Démarrer une brasserie peut être une petite dépense en capital, et une nanobrasserie est également une excellente alternative. Choisissez un système de 100L qui vous permettra certainement de bien faire votre travail de développement pour peu d'argent.

Un bar à bière est appelé une brasserie avec un établissement de restauration connecté, et un bar à bière est également une chance pour les établissements de restauration d'entrer sur le marché de la bière. Cela peut attirer des clients qui ne souhaitent peut-être pas venir à la brasserie. Au contraire, les clients peuvent apprécier leur plat tout en appréciant la bière unique de bench.

équipement de brasserie, équipement de brassageLes bars à bière sont un endroit idéal pour les particuliers qui souhaitent se lancer en affaires. Les appareils sont minuscules; généralement autour de 500-1000 litres, de sorte que la dépense en capital est également minime. Vous pouvez offrir de la bière et générer des revenus en offrant de la nourriture.

Les brasseries artisanales sont de petits fabricants indépendants. Aux États-Unis, les brasseries qui génèrent beaucoup moins de 6 millions de barils de bière sont des brasseries artisanales. La restriction précédente était de 2 millions de barils par an. De nombreuses brasseries artisanales ne ressemblent jamais à ce nombre.

Ils croient au développement quand les gens croient aux brasseries artisanales. Lors de la création de nouveaux plats, plusieurs brasseries artisanales aiment inclure des spins uniques. Pour ce faire, ils utilisent des composants non traditionnels pour développer des bières uniques.

Qu'est-ce qu'une Ferme Brasserie ? Évident; c'est une brasserie qui fait de la bière dans un ranch. Ils sont souvent décrits comme des "brasseries de localisation" en raison du fait qu'ils offrent de la bière à ceux qui les voient. Les brasseries de ranch existent en fait depuis des siècles. Ils ont commencé comme fabricants et les produits bruts dont ils avaient besoin (comme les fruits et/ou les plantes) étaient facilement proposés et moins chers à acquérir.

Qu'est-ce qu'une brasserie sous contrat ? Les brasseries sous contrat brassent de la bière pour les personnes qui veulent fabriquer et vendre de la bière mais qui n'ont pas de brasserie. De plus, les brasseries sous contrat peuvent brasser de la bière pour les brasseries qui ont déjà dépassé leurs systèmes et ne peuvent pas répondre à la demande.

Le brassage sous contrat est un arrangement dans lequel les entreprises brassent et emballent de la bière sur du matériel qu'elles ne possèdent pas. Bien que les termes de l'accord peuvent varier considérablement.

Le brassage sous contrat est simplement une relation commerciale de la nature convenue par les deux parties. Cela peut être une bonne option pour les deux parties de monétiser en mettant en commun des ressources que les autres partenaires n'ont pas.

équipement de brasserie, équipement de brassage


Tags: équipement de brasserie équipement de brassage

Obtenir un devis

Click image to refresh
Request A Quote