Quelle est la relation entre la concentration de moût et la concentration d'alcool ? Suggèrent-ils le même point? Concernant ce problème, de nombreux habitants supposent que le degré de bière est la concentration d'alcool de la bière, mais ce n'est pas le cas. Les individus affirment généralement que le niveau de bière est l'objectif initial du moût de la bière, et non la teneur en alcool.
La signification de la concentration de moût:
1. Bière à faible teneur en alcool
La concentration de moût est de 6 ° -8 °, et la teneur en alcool est également la plus abordable, normalement de 2 %. Il est le plus approprié pour la consommation d'alcool en tant que boisson revitalisante en été. L'aspect négatif est qu'il a une mauvaise sécurité ainsi qu'un bref temps d'espace de stockage.
2. Bière moyennement forte
La concentration de moût est de 10 ° -12 °, la teneur en alcool de 3,5%, ainsi que 12 niveaux est l'un des types les plus typiques. C'est la première sélection de fabrication de bière dans mon pays.
3. Bière très concentrée
La concentration de moût est de 14 ° -20 ° et la teneur en alcool est également proche de 5%. Il est reconnu dans le monde entier que la bière de plus de 12 degrés Celsius est une bière payante. Cette bière a un long cycle de développement, une grande sécurité et est insensible à l'espace de stockage ainsi qu'au transport sur de longues distances.
La signification de la concentration d'alcool:
1. La concentration de la bière
Le niveau de bière ainsi que le niveau d'alcool correspondent à différentes définitions. Le niveau d'alcool décrit sa matière alcoolique, tandis que le niveau de bière décrit la concentration de moût, qui est le produit brut pour la fabrication de la bière. L'alcool contenu dans la bière est transformé à partir de maltose. Pour la bière notée "12°", la bière est faite avec du moût avec une matière sucrée de 12°
2. La concentration en alcool de la bière
La matière alcoolique de la bière est déterminée par le pourcentage de quantité en masse (M/V%). Comme le niveau 12 noté sur le poinçon, il décrit la concentration initiale en moût, donc la teneur en alcool doit avoir à voir avec 4°. Dans des situations typiques, la teneur en alcool de la bière est principalement comprise entre 2 et 5 %, la bière légère habituelle est de 3,3 à 3,8 % ; la bière solide est de 4 à 5 % ; et la teneur en alcool de la bière allemande est raisonnablement élevée, entre 5 et 9%, et l'amertume est relativement lourde. Plus la teneur en alcool de la bière est élevée, meilleure est la qualité.
Pour rappel, la concentration en moût est symétrique à la concentration en alcool. Le moût initial est réduit à 10 ° P, et la matière alcoolique ne dépasse généralement pas 5 niveaux, ce qui est une bière à alcool réduit. De même que la bière brune est généralement aussi élevée que 15 ° P à 20 ° P, la teneur en alcool est généralement supérieure à 5 niveaux. les consommateurs ne doivent pas confondre la concentration de moût d'origine avec la teneur en alcool.
Si vous envisagez d'ouvrir une brasserie. TIANTAI BrewTech pourrait vous aider à répondre à vos questions et à fournir le système d'équipement de brasserie. Nous fournissons un système complet d'équipement de brassage de bière de 2 à 150 bbl, y compris un équipement de broyage de malt, un équipement de brasserie, des fermenteurs, des réservoirs de bière brite, une machine d'embouteillage de bière, une machine de mise en conserve de bière, une machine de mise en fût de bière, une machine à sauter, un équipement de propagation de levure. Nous fournissons également tous les systèmes de brasserie auxiliaires tels que les tuyaux et les vannes de chauffage à la vapeur, le traitement de l'eau, le filtre, le compresseur d'air, etc. Tout dans la brasserie est sur notre liste.
Obtenir un devis