L'histoire d'une humble bière peut

Il y a beaucoup à apprécier dans les canettes de bière - elles peuvent être facilement recyclées, elles sont légères et faciles à déplacer, c'est pourquoi la majorité des brasseries choisissent strictement des canettes plutôt que des bouteilles. Il y a aussi une occasion de la Journée nationale de l'appréciation des canettes de bière - le 24 janvier, permet aux fans de bière de se concentrer sur des canettes au lieu du verre pendant leur bière. À l'occasion de la Journée nationale de lacanette de bière, fouillons dans l'histoire d'une humble canette de bière. 
Le 24 janvier marque une journée spéciale dans l'histoire de la bière, car la première boîte de bière a été officiellement vendue par Gottfried Krueger Brewing Co. en collaboration avec American Can Co. en 1935. Il s'agissait d'un effort de deux ans pour faire un emballage approprié pour la bière en conserve après plusieurs essais à travers le pays. Des années plus tard, des gens de la communauté américaine du brassage se réunissent et célèbrent la «Journée nationale de l'appréciation de la bière des canettes» qui commémore cette occasion historique. Cela survient à une époque où la bière artisanale a rapidement embrassé le style au cours des dernières années.


canette de biere
 
Même avant l'année 1935, les gens des États-Unis ont joué avec l'idée de conserver une bière au début des années 1900. Lorsque la première boîte de bière a été lancée, elle avait perplexe tout le monde. La nouvelle boîte était légère et facile à refroidir, et a pris moins d'espace que les bouteilles au réfrigérateur. Tout cela était très attrayant pour les femmes. Les canettes étaient une grande prohibition du post et pendant la Seconde Guerre mondiale. 
Fin novembre 1933, American Can Company et Krueger avaient livré 2 000 canettes remplies de 3,2% de bière Krueger - la plus élevée ABV à l'époque dans le cadre d'un essai. Les entreprises ont reçu plus de 90% des commentaires positifs des consommateurs. Malgré tout ce succès, il faudrait encore un certain temps avant que la bière de la bière ne décolle vraiment. Lorsque la Seconde Guerre mondiale a commencé, la production de canettes s'était arrêtée car elle a mis une emprise sur l'utilisation de la plupart des métaux pour autre chose que des matériaux militaires. La bière était toujours produite, mais ce n'est qu'à la fin de la guerre que la boîte pourrait vraiment décoller.
 
5 raisons d'apprécier la journée de la bière
1. Les canettes sont beaucoup plus faciles à empiler que les bouteilles traditionnelles. Que ce soit une épicerie, un garage ou même un réfrigérateur à la maison, les canettes sont faciles à organiser.
2. Les canettes sont durables. Grâce à la technologie, l'avènement de la bière en conserve a permis aux brasseurs américains d'expédier des millions de canettes de bière aux soldats qui ont été déployés à l'étranger pendant la Seconde Guerre mondiale.
3. Les canettes de bière sont faciles à refroidir et en fait, elles se refroidissent plus rapidement que les bouteilles.
4. Les canettes de bière sont les matériaux d'emballage les plus recyclés sur Terre.
5. Plus important encore, les canettes de bière sont préférées par la plupart des brasseurs car ils aident à empêcher deux des pires ennemis de la bière: la lumière UV et l'oxygène.

Profitez de la bière d'une boîte! Pendant que vous le faites, explorez et admirez l'art derrière une boîte de bière. Alors que de plus en plus de bières artisanales arrivent sur le marché, la conception des étiquettes devient autant une forme d'art que la boîte et la bière. Lorsque vous avez terminé avec la boîte, recyclez-le.


Tags: acheter du matériel de microbrasserie la bière des canettes

Obtenir un devis

Click image to refresh
Request A Quote