Comprenez le coût, la superficie et les objectifs de votre entreprise avant d’ouvrir votre propre brasserie.
Vous êtes avec des amis de votre brasserie artisanale préférée en train de déguster de délicieuses bières quand il s’agit de vous: pourquoi ne pas transformer votre amour de la bonne bière en profession et démarrer votre propre brasserie?
Si vous êtes sérieux, et pas seulement bourdonnant, comprenez qu’il faut beaucoup de préparation, d’argent et de persévérance pour réaliser ce rêve. Démarrer une petite entreprise est déjà un défi, et les brasseries sont des organisations extrêmement capitalistiques qui viennent avec des exigences légales et de permis supplémentaires.
Avec une planification sobre, un financement innovant et aussi de la persévérance, vous pouvez créer votre propre puits d’irrigation communautaire. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer:
Combien coûte l’équipement?
Le montant que vous paierez pour le développement de l’équipement dépend en fin de compte de la taille de votre brasserie, ainsi que si vous achetez neuf ou d’occasion. Vous pouvez acheter des appareils de développement avec la plus petite capacité (1 baril, soit 31 gallons de bière, équivalent à 320 bières de 12 onces) pour 100 000 $ ou moins si vous l’achetez d’occasion, ou vous payez jusqu’à 1 million de dollars ou même plus pour un nouveau système de 30 barils (équivalent à 9 600 bières de 12 onces).
Votre brasserie a besoin d’équipements cruciaux: pots, fûts, chaudières, lignes d’embouteillage et de mise en conserve, convoyeurs, systèmes de refroidissement, réservoirs de stockage, cuves de fermentation, filtres et machines d’étiquetage de la bière, tuyaux et tubes, équipements de réfrigération, dispositifs de nettoyage, systèmes de traitement des déchets et poignées de robinet.
Vous pouvez obtenir l’équipement le plus abordable à des coûts abordables. Mais si vous achetez des outils avec moins de capacité et que votre brasserie s’avère être un grand succès, vous pouvez avoir des problèmes car le système sera difficile et coûteux à changer.
Si vous avez fait vos recherches et vos détails, et que vous pensez que votre travail aura certainement un coût supplémentaire, je vous recommande de l’augmenter d’environ 50%, juste pour l’imprévu, et de voir si le plan de votre entreprise fonctionnerait toujours dans cette situation.
Zone et construction
Bien sûr, votre brasserie a également besoin d’une résidence. En outre, vous devrez probablement également construire et construire sur la structure pour la rendre adaptée à la brasserie.
Vous devez prendre en compte les besoins en plomberie et en électricité, si les plafonds sont suffisamment hauts. Vous devrez peut-être enlever les pièces de béton existantes et les reverser afin que l’eau draine correctement les tuyaux. Il y a toute une liste de points qui entrent en ligne de compte.
Un brasseur a ouvert une brasserie de 25 000 pieds carrés à Chicago au printemps 2016 appelée Baderbrau. Il a déclaré que la partie difficile du démarrage d’une brasserie est de déterminer la meilleure taille et la meilleure capacité.
« D’une part, vous devez vous préparer à la croissance ou vous serez coincé », dit-il, « cependant, si vous surconstruisez, vous risquez de vous retrouver avec un paiement mensuel de la dette que vos ventes n’atteignent pas. »
Cela commence par un centre 25.000 pieds carrés, affirme que le bâtiment aura 5 000 pieds carrés d’espace vide pour les futurs conteneurs de fermentation. « Lorsque vous calculez les coûts, vous devez également calculer les coûts de la surface de plancher improductive », dit-il.
Autres dépenses et préoccupations
Le coût du revêtement de sol est généralement négligé. Un bon plancher composite qui résiste à l’impact des effets, à l’impact du niveau de température et à l’acide de la bière coûtera certainement plus de 10 $ le pied carré.
Vous renverserez sûrement de la bière sur le sol de la brasserie lorsque vous brassez. Donc, si vous avez un réservoir de stockage de 100 barils assis là, vous ne voulez pas que le béton en dessous s’érode et que votre conteneur tombe.
Il y a les autorisations essentielles et aussi les exigences légales. Bien que l’application ne vous coûte rien, son traitement prend généralement plusieurs jours ou semaines.
Bien sûr, votre brasserie a également besoin d’une place. Le coût mensuel régulier des frais de location dépend en grande partie de votre superficie et des dimensions du bâtiment. Et vous aurez probablement aussi besoin de construire la structure pour l’adapter à la brasserie.
Obtenir un devis