La capacité de production par lots d'une brasserie artisanale de 2000 L est suffisante pour approvisionner plusieurs points de vente ou réseaux de distribution régionaux, ce qui permet une promotion plus large de votre marque de bière artisanale. Nous conseillons une brasserie à quatre cuves contrôlée par PLC pour améliorer l'efficacité du brassage et faciliter le brassage en plusieurs lots. Nous proposons également une combinaison de brasserie à 3 cuves pour les clients disposant d'un espace limité. Plusieurs cuves de fermentation peuvent être associées en fonction des plans de brassage et de vente, qui conviennent à la production de types de bières artisanales.


Caractéristiques du processus
Manipulation des ingrédients (en option) méthode : broyage à sec
Méthode de chauffage : électrique / vapeur / feu direct
Chauffage à la vapeur : la température peut être régulée avec précision dans la plage de 45 à 76 °C à une vitesse de 1 à 1,2 °C/min et dans la plage de 52 à 100 °C à une vitesse de 1,2 à 1,5 °C/min.
Empâtage : procédés d'empâtage par infusion / décoction
Contrôle : système Chollima
Ébullition : ébullition atmosphérique standard / ébullition à basse pression / calandre interne avec la vague de chaleur
Élimination de la cassure grossière : cuve à tourbillon
Refroidissement du moût : refroidissement en une étape
Processus de fermentation : fermentation sous pression fermée
Méthode de refroidissement du fermenteur : éthylène glycol ou alcool via des chemises alvéolées
La vitesse de refroidissement est de 0,8-1°C/heure pour 5°C-18°C et de 0,05-0,2°C/heure pour 0°C-5°C. Les paramètres de refroidissement peuvent être réglés pour obtenir un contrôle précis de la vitesse de refroidissement à différentes étapes.
L'ensemble du système de refroidissement utilise un réfrigérant hybride à 33 %, qui est un éthylène glycol à -5°C. Ce réfrigérant assure un refroidissement efficace, tout en maintenant une basse température de fonctionnement.
Température d'alimentation en eau glycolée : -3℃~-5℃ Pression d'alimentation en eau glycolée : 3-4 bar
Température d'alimentation en eau chaude : 82-85℃, Pression d'alimentation en eau chaude : 3-4 bar
Température d'alimentation en eau froide : 1-3℃, Pression d'alimentation en eau froide : 3-4 bar
Lavage alcalin CIP : 60-70℃ pour les cuves et les canalisations de la brasserie ; 40-45℃ pour les cuves de fermentation et les cuves de brite
Solutions de nettoyage : alcali 2%-4%, acide 1%, désinfectant 0,5%-1%
Débit du liquide de nettoyage des cuves : >20-35L/m/min
Débit du liquide de nettoyage des canalisations : >1-1,5m/s
Obtenir un devis